Condensation sur frigo américain whirlpool 6th sense
jane marple
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,mon frigo américain whirlpool 6th sense fait beaucoup de condensation.au début la température était réglée sur 6°mais ça ne conservait pas bien donc g descendu à 4°et g remarqué des gouttes puis g redéscendu à 2°et la çà conserve bien mais ça congèle un peu.le compartiment congélateur nickel.je n'ai pas compris ce qu'il faut faire pour étre a bonne températeur.g éteint le frigo tout dégivrer et rallumer au début nickel et au bout de quelques temps çà refait la mm chose!une solution s'il vous plait!!!
A voir également:
- Problème condensation four whirlpool
- Whirlpool owfc3c26x problème ✓ - Forum Electroménager
- Symbole four whirlpool - Forum Electroménager
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Demonter vitre four whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Demonter porte four whirlpool ✓ - Forum Electroménager
8 réponses
Bjr, la solution serait de donner la température des compartiments le matin au réveil ?? donnez également les temps de marche/arret du compresseur ??
la température se prend avec un vrai thermomètre
la température se prend avec un vrai thermomètre
jane marple
tous les matin c la mm température le congélo a -18 et le frigo a 2° et peut étre que pour le temps d'arret entr 20mn 1demi heure je dis bin peut étre car je n'y ai pas prété attention.
et bien peut etre que votre frigo n a rien de particulier ?? -18° et 2-4° semble bien vous vouliez quoi ??
"2°et la çà conserve bien mais ça congèle un peu" c est dans cette affirmation la que vous n etes pas claire ??
"2°et la çà conserve bien mais ça congèle un peu" c est dans cette affirmation la que vous n etes pas claire ??
Bonjour
Si ce phénomène se produit par intervalle de x jours voir mois il faudra vérifier la résistance de dégivrage car le ventilateur qui répartit le froid dans le compartiment réfrigérant se bloque par la glace.
Cordialement.
Si ce phénomène se produit par intervalle de x jours voir mois il faudra vérifier la résistance de dégivrage car le ventilateur qui répartit le froid dans le compartiment réfrigérant se bloque par la glace.
Cordialement.
g vérifié les ventilations nn pas de glace mais il y a bcp de condensation et des goutelettes se forme tout en haut dans le frigo sur les parti blanches.des fois c des goutes liquide et d'autre fois c des gouttes congelées alors que c tjr la mm température et ce matin g remarqué des gouttes d'eau au niveau du bac a glaçon qui se trouve sur la porte du congélo.la porte se ferme bien et çà fait a peine 1an que g achetéle frigo.je n'y comprend absolument rien.au début g éteins le frigo pendant 1nuit et rebranché c'était nickel mais ça refait la mm chose au bout peut étre d'1mois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE, essayez de répondre a la suite si vous voulez que l on vous suive ;;!!
donnez le Modèle de votre frigo ?? et les températures du congélateur et du frigo avec un vrai thermomètre svp ?? donnez également les temps de marche du compresseur ??
vous avez certainement un froid ventilé qui est pris en glace partiellement et un pb de thermostat mécanique qui se bloque ?? ce vous donne des températures aléatoires en fonction de la position et la hauteur des aliments sous le souffle d air (un coup mou un coup dur)
avez vous deja décongelé l appareil 24h portes ouvertes ??
>sinon faut le faire ...
donnez le Modèle de votre frigo ?? et les températures du congélateur et du frigo avec un vrai thermomètre svp ?? donnez également les temps de marche du compresseur ??
vous avez certainement un froid ventilé qui est pris en glace partiellement et un pb de thermostat mécanique qui se bloque ?? ce vous donne des températures aléatoires en fonction de la position et la hauteur des aliments sous le souffle d air (un coup mou un coup dur)
avez vous deja décongelé l appareil 24h portes ouvertes ??
>sinon faut le faire ...
attendez le 28juin prochain on pourra fêter l anniversaire si vous donnez les réponses aux questions posées ?,
Bonjour
Depuis le début nous vous demandons de nous donner la référence de cet appareil. voir l'étiquette dans le compartiment réfrigérant.
6th sense n'est pas une référence
Cordialement.
Depuis le début nous vous demandons de nous donner la référence de cet appareil. voir l'étiquette dans le compartiment réfrigérant.
6th sense n'est pas une référence
Cordialement.