2 réponses
Bjr, a part couper l eau, l électricité et mettre des serpillères ?? vous pouvez controler la chambre de compression et/ou le pressostat ??
pakite59
Messages postés
2
Statut
Membre
merci pour l'eau l'electricite et la serpilére c'est bon . pour le reste j'y connais rien , mais y a t'il des capteurs?
Profil bloqué
>
pakite59
Messages postés
2
Statut
Membre
le capteur (ou pressostat) passe de toute facon par la case référence machine !! sinon voir sav ??
pakite59
Messages postés
2
Statut
Membre
OK MERCI