5 réponses
bonjour
certainement probléme de manque de gaz, mais ceci n'est qu'une supposition de ma part , attendre d'autres avis
certainement probléme de manque de gaz, mais ceci n'est qu'une supposition de ma part , attendre d'autres avis
Bjr, moteur (compresseur AR) tourne = pas de froid = faut boire le vin
avec modération ( une bouteille ca va ; 3 bouteilles ...)
voir frigoriste ?? attention a ce qu il recharge bien le frigo et pas le bonhomme !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
avec modération ( une bouteille ca va ; 3 bouteilles ...)
voir frigoriste ?? attention a ce qu il recharge bien le frigo et pas le bonhomme !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Oui probablement un manque de gaz mais c'est pas bon signe, car ça veut dire fuite... sinon regarder si vos échangeurs intérieur et extérieur sont ventilés ou non si oui contrôler si les ventilateurs tournent et/ou si votre échangeur extérieur n'est pas bouché par de la poussière.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question