Peinture salle à manger
ciboulette13
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je repeints ma salle à manger sur du placo je compte mettre une sous couche ,combien de couche dois-je en passer ?
ensuite la peinture: 2 couches , mais lesquelles choisir ? de bonne qualité..
sauf du blanc pour mes murs , la couleur pour assortie aux meubles en noyer 'style provençal.
merci cordialement
Je repeints ma salle à manger sur du placo je compte mettre une sous couche ,combien de couche dois-je en passer ?
ensuite la peinture: 2 couches , mais lesquelles choisir ? de bonne qualité..
sauf du blanc pour mes murs , la couleur pour assortie aux meubles en noyer 'style provençal.
merci cordialement
A voir également:
- Peinture salle à manger
- Comment diluer la peinture pour pistolet à peinture - Guide
- Cuisine ouverte sur salle à manger - Guide
- Les pattes à manger - Guide
- Manger du jambon perime - Guide
- Peinture plafond salle de bain - Forum Peinture
2 réponses
Bonsoir ciboulette13.
Sous-couche sur du placo: au moins une couche, mais deux c'est mieux.
Pour des peintures de bonne qualité, consultez un marchand de peintures professionnel (annuaire, pages jaunes, rubrique "peintures, vernis"), qui saura vous donner de bien meilleurs conseils et vous vendre de bien meilleurs produits qu'une grande surface, fût-elle de bricolage.
Pour la couleur, je vous invite à poser la question sur notre forum spécialisé
http://decoration.journaldesfemmes.com/forum/couleur-et-deco-3
Bonne soirée. Cordialement.
Sous-couche sur du placo: au moins une couche, mais deux c'est mieux.
Pour des peintures de bonne qualité, consultez un marchand de peintures professionnel (annuaire, pages jaunes, rubrique "peintures, vernis"), qui saura vous donner de bien meilleurs conseils et vous vendre de bien meilleurs produits qu'une grande surface, fût-elle de bricolage.
Pour la couleur, je vous invite à poser la question sur notre forum spécialisé
http://decoration.journaldesfemmes.com/forum/couleur-et-deco-3
Bonne soirée. Cordialement.