Sony Xperia t3
lpoirier
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, a tous.
j'ai un petit problème avec mon "Sony Xperia T3",j'avais un virus de batterie j'ai donc voulus réinitialiser mais il n'avez plus que 10% je les donc laissez charger. Après une heure je me suis dit il doit avoir assez de batterie pour que je le réinitialiser mais il avais plus que 1% alors qui été en charge et je m'en servais pas. Alors je les laissez. Mais il c'est éteins en continuant de charger depuis il ne charge plus apres avoir été branchez 3 jours. :'(
j'aurez vite besoin d'aide le plus rapidement possible. Répondez en commentaire ou via mon skype: xxxxx
merci d'avance, cordialement.
j'ai un petit problème avec mon "Sony Xperia T3",j'avais un virus de batterie j'ai donc voulus réinitialiser mais il n'avez plus que 10% je les donc laissez charger. Après une heure je me suis dit il doit avoir assez de batterie pour que je le réinitialiser mais il avais plus que 1% alors qui été en charge et je m'en servais pas. Alors je les laissez. Mais il c'est éteins en continuant de charger depuis il ne charge plus apres avoir été branchez 3 jours. :'(
j'aurez vite besoin d'aide le plus rapidement possible. Répondez en commentaire ou via mon skype: xxxxx
merci d'avance, cordialement.
A voir également:
- Sony Xperia t3
- Télé sony qui clignote rouge 6 fois - Forum Electronique
- Toyota avensis verso t3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Sony xperia ne s'allume plus led rouge clignote ✓ - Forum Electronique
- Autoradio sony bloqué mode démo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réparer lecteur cd chaîne hifi sony - Forum Electronique
1 réponse
Bonjour
Je vous conseille de déposer votre message sur notre site dédié à la téléphonie:
https://forums.commentcamarche.net/forum/sony-276
Ne pas déposer une adresse internet.
La modération.
Je vous conseille de déposer votre message sur notre site dédié à la téléphonie:
https://forums.commentcamarche.net/forum/sony-276
Ne pas déposer une adresse internet.
La modération.