Frigo whirlppol arc42081x
nini124
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probléme depuis peu le congélo fonctionne -21 et le refigerateur ne refroidit plus.
Suite aux problémes percu dans le forum, j'ai dégivrer le frigo pendant 48h et je le relance aujourd'hui.
mais j'ai un autre probléme
quand j'ouvre la porte du refrig : les 2 voyants des portes sont allumées comme ci les 2 portes sont ouvertes en même temps sur la commande elect sur la porte et vis verca y a t'il moyen de rectifier cela.
merc d'avance
Annie
j'ai un probléme depuis peu le congélo fonctionne -21 et le refigerateur ne refroidit plus.
Suite aux problémes percu dans le forum, j'ai dégivrer le frigo pendant 48h et je le relance aujourd'hui.
mais j'ai un autre probléme
quand j'ouvre la porte du refrig : les 2 voyants des portes sont allumées comme ci les 2 portes sont ouvertes en même temps sur la commande elect sur la porte et vis verca y a t'il moyen de rectifier cela.
merc d'avance
Annie
A voir également:
- Wwwxxl.com r134a refrig�rant recharge
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo qui chauffe danger - Forum Electroménager
- Bac recuperation frigo ✓ - Forum Electroménager
- Réfrigérateur qui chauffe sur le côté, danger ? ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo est brûlant sur les côtés ? ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Nini124
Bonjour merci pour votre réponse. Mais cela ne correspond pas à ma demande. Quand j ouvre une des deux portes le voyant électronique sur la porte m indiqué que les deux portes sont ouvertes alors qu il n y en a q une. Merci quand même