TASSIMO BOSCH T4

laviennoise Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque j'allume ma Tassimo, le voyant vert du milieu ne s'allume plus, seul le voyant jaune à gauche s'allume, je ne peux donc pas démarrer ma cafetière ? Pourquoi, alors que jusque ici elle fonctionnait parfaitement
Merci

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

donnez la référence complète de votre tassimo .... ensuite cela ne serait pas le bouton "détartrage" qui reste allumé ????
0