Ariston combine no frost
Loulou2@
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un frigo combine ariston depuis qlqs années il Ya une semaine le congelo fonctionne mais le réfrigérateur ne refroidi pas .
Que dois je faire merci
J'ai un frigo combine ariston depuis qlqs années il Ya une semaine le congelo fonctionne mais le réfrigérateur ne refroidi pas .
Que dois je faire merci
A voir également:
- Ariston combine no frost
- Frigo ariston no frost ✓ - Forum Electroménager
- Givre dans congélateur no frost - Forum Electroménager
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Mon réfrigérateur ariston no frost fuit ✓ - Forum Electroménager
- Glace dans congélateur no frost liebherr - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, et bien remontez le bouton du thermostat jusqu a atteindre -18 -20° dans le congélateur !! et 4° pour un frigo cela me semble pas mal ??
pour l humain c'est +36.5 +37° ; les meringues c'est 120° ; les frites c'est 190° .. il y a des bases incontournables !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
pour l humain c'est +36.5 +37° ; les meringues c'est 120° ; les frites c'est 190° .. il y a des bases incontournables !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
La température congélateur est de loin 17 degré elle était moin 24 puis je l'ai abaissé
Le moteur. Fonctionne et s'arrête le frigo 4 degré mais il chauffe.
Merci bcp