Karcher triphasé sur groupe électrogène 380 V mono
Résolu
Oma
-
Oma -
Oma -
Bonjour,
J'ai un Karcher fonctionnant avec du 380 triphasé.je me demandais si cela serais possible de le faire fonctionner avec du 380v monophasé avec comme source un groupe electrogene?merci de vos réponse
J'ai un Karcher fonctionnant avec du 380 triphasé.je me demandais si cela serais possible de le faire fonctionner avec du 380v monophasé avec comme source un groupe electrogene?merci de vos réponse
A voir également:
- Karcher triphasé sur groupe électrogène 380 V mono
- Pourquoi mon groupe électrogène ne fournit plus de courant - Forum Electricité
- Pourquoi mon groupe électrogène ne délivre que du 150V ? - Forum Electricité
- Mon groupe electrogene demarre et s'arrete - Forum Electricité
- Groupe electrogene qui broute - Forum Electricité
- Problème groupe électrogène sdmo - Forum Electricité