Refrigerateur

pierre -  
stf_jpd87 Messages postés 91844 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j' ai un réfrigarateur de marque Samsung, depuis hier il ne glace plus le haut du congélo est impec mais le bas ne marche plus, quelqu'un peut me dire c'est quoi le soucis, au départ il congelait tout les aliments, j'ai dû baisser le volume et maintenant ca marche plus, de l'aide vite svp c'est encore neuve. Merci d'avance.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91844 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
LA MARQUE et LE MODÈLE 
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
0