Ouvrir boitier PVC
axl
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En voulant changeant la manivelle de mon volet roulant, je voudrais ouvrir le caisson en PVC, ce dernier semble être clipsé. Seulement il y'a beaucoup de résistance venant du haut du coffrage, de plus il est placé à quelques centimètre du plafond et donc hors d’atteinte.
Quel est la bonne procédure sans tout casser, car je suis pas du tout bricoleur ?
En voulant changeant la manivelle de mon volet roulant, je voudrais ouvrir le caisson en PVC, ce dernier semble être clipsé. Seulement il y'a beaucoup de résistance venant du haut du coffrage, de plus il est placé à quelques centimètre du plafond et donc hors d’atteinte.
Quel est la bonne procédure sans tout casser, car je suis pas du tout bricoleur ?
A voir également:
- Ouvrir boitier PVC
- Enlever calcaire canalisation pvc ✓ - Forum Plomberie
- Fuite raccord pvc mal colle ✓ - Forum Plomberie
- Ouvrir une porte sans poignée - Forum Divers bricolage et travaux
- Ouvrir valise samsonite code perdu ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment ouvrir un coffre de volet roulant intérieur pvc - Forum Motorisation: Volets, Portails..
2 réponses
bonjour
c'est ce qui manque sur un moteur de recherche
https://www.google.fr/#q=demontage+caisson+volet+roulant
c'est ce qui manque sur un moteur de recherche
https://www.google.fr/#q=demontage+caisson+volet+roulant
Si je pouvais trouver une petite vidéo ou un tuto sur les bon geste, ça pourrait m'aider..
J'ai pas le choix, faut que je mis colle, car le volet est baisser entièrement..