Ouvrir boitier PVC

axl -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
En voulant changeant la manivelle de mon volet roulant, je voudrais ouvrir le caisson en PVC, ce dernier semble être clipsé. Seulement il y'a beaucoup de résistance venant du haut du coffrage, de plus il est placé à quelques centimètre du plafond et donc hors d’atteinte.
Quel est la bonne procédure sans tout casser, car je suis pas du tout bricoleur ?

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, tirez dessus !! ma boule de cristal est comme le caisson en pvc : opaque !!
0
Axl14
 
Oui, tirez je veux bien, mais j'ai pas envie de tout casser.
Si je pouvais trouver une petite vidéo ou un tuto sur les bon geste, ça pourrait m'aider..
J'ai pas le choix, faut que je mis colle, car le volet est baisser entièrement..
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonjour
c'est ce qui manque sur un moteur de recherche
https://www.google.fr/#q=demontage+caisson+volet+roulant
0