A voir également:
- Bain d'oiseaux en mosaïque (Canada)
- Dissolvant joint salle de bain - Guide
- Comment faire mosaique - Guide
- Toile de verre salle de bain - Forum Construction et rénovation
- Chauffe bain junkers 11l problème ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Changer ampoule miroir salle de bain ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
bonjour
je laisse a dispo un récipient pour mes oiseaux (surtout mésanges) vous avez le votre en photo ? j'ai pas d'idée pour le vernis, mais ça serait plus sympa d'avoir un truc moins rustique que style bassine en plastique , je l'avoue, mais j’ai pas de réclamation de leur part, sauf si les graines de tournesol sont pas à 12h30 pile poil sur la terrasse
un ami des piou piou
je laisse a dispo un récipient pour mes oiseaux (surtout mésanges) vous avez le votre en photo ? j'ai pas d'idée pour le vernis, mais ça serait plus sympa d'avoir un truc moins rustique que style bassine en plastique , je l'avoue, mais j’ai pas de réclamation de leur part, sauf si les graines de tournesol sont pas à 12h30 pile poil sur la terrasse
un ami des piou piou
tabarnah
Messages postés
3
Statut
Membre
Je n'ai pas terminer et je n'ai aucunes photo, désolé ! :)
xplom
Messages postés
13834
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 692
>
tabarnah
Messages postés
3
Statut
Membre
ah zut, vous postez du Canada, c'est quoi vos petits protégés?