Ariston hotpoint quadrio 4D AAX/ HA
Bubucaro83
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon frigo congel ariston hotpoint quadrio 4D AAX/HA j'ai mon congele qui ne fonctionne plus du coup se met en alarme toutes les 3 heures mais mon frigo marche bien merci si vous avez une solution
A voir également:
- Hotpoint ariston quadrio 4d
- Frigo ariston hotpoint problème ✓ - Forum Electroménager
- Erreur f15 lave linge hotpoint ariston ✓ - Forum Electroménager
- Frigo hotpoint ariston voyants clignotent - Forum Electroménager
- Hotpoint ariston quadrio - Forum Electroménager
- Congélateur armoire hotpoint ariston problème - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour,
donnez les températures que vous aurez prises vous meme, et dites nous également si le ventilateur fonctionne dans le congel ??
donnez les températures que vous aurez prises vous meme, et dites nous également si le ventilateur fonctionne dans le congel ??
Bubucaro83
Messages postés
1
Statut
Membre
Pas besoin de prendre les temperatures j'ai tout jeter du congel et la ventilation ne fonctionne pas et ca fait 15 jours que ca le fait
stf_la sudiste
Messages postés
19731
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 269
et bien changez le ventilo
Bonjour
J'ai un doute. Si le congélateur ne marche pas ou en réduit le changement du ventilateur qui remonte le froid vers le frigo ne changera pas le problème du congélateur
Comme le dit ma collègue, donnez les températures des deux compartiments. Sans cela nous ne pourrons vous indiquer une direction à prendre.
Indiquez ensuite si vous entendez le moteur compresseur tourner??
J'ai un doute. Si le congélateur ne marche pas ou en réduit le changement du ventilateur qui remonte le froid vers le frigo ne changera pas le problème du congélateur
Comme le dit ma collègue, donnez les températures des deux compartiments. Sans cela nous ne pourrons vous indiquer une direction à prendre.
Indiquez ensuite si vous entendez le moteur compresseur tourner??
Je précise: je parle du moteur compresseur N° C 33 qui se trouve sur l'arrière, pas celui qui se trouve à l'intérieur.
vue éclatée
vue éclatée