Frigo américain RCA MSX 22 DL
Tango
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frigo ne fait pas les glaçons tous seul l'eau ne monte pas dans le bac à glaçons mais quand je rempli le bac manuellement les glaçons se fabriquent .
Quelqu'un aurait une piste
PS:
Je ne trouve pas de platine électrique ou électronique ?
Mon frigo ne fait pas les glaçons tous seul l'eau ne monte pas dans le bac à glaçons mais quand je rempli le bac manuellement les glaçons se fabriquent .
Quelqu'un aurait une piste
PS:
Je ne trouve pas de platine électrique ou électronique ?
5 réponses
Bonjour
Commencer par contrôler l'électrovanne de remplissage N° 378 de cette VUE ÉCLATÉE
le seul renseignement disponible.
Cordialement
Commencer par contrôler l'électrovanne de remplissage N° 378 de cette VUE ÉCLATÉE
le seul renseignement disponible.
Cordialement
Oui en direct le bac se remplit j'ai inversé les causes des 2 electrovannes et je fais fonctionner avec le robinet de la porte et le bac se remplit
Mais où est la commande de remplissage du bac en automatique je ne trouve pas de platine électronique
Merci
Mais où est la commande de remplissage du bac en automatique je ne trouve pas de platine électronique
Merci
Salut stf
Il y a un moteur style programmateur machine à laver le linge en haut du frigo à l'intérieur et quand je le force un peu en tournant dans le sens indiqué sur une plaque le moteur tourne seul il provoque éjection des glaçons et déclenche l'arrivée de l'eau(pas beaucoup d'eau)et puis il s'arrête
Après avoir fait un tour complet
Qu'est ce que vous en pensez ?
Je suis perdu je l'ai complètement éventré et je ne trouve rien du moins je comprend pas comment ca fonctionne
Merci
Il y a un moteur style programmateur machine à laver le linge en haut du frigo à l'intérieur et quand je le force un peu en tournant dans le sens indiqué sur une plaque le moteur tourne seul il provoque éjection des glaçons et déclenche l'arrivée de l'eau(pas beaucoup d'eau)et puis il s'arrête
Après avoir fait un tour complet
Qu'est ce que vous en pensez ?
Je suis perdu je l'ai complètement éventré et je ne trouve rien du moins je comprend pas comment ca fonctionne
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me suis tromper j'ai contrôlé les vannes n° 800 mais pas la 378
Merci pour l'éclate
Mais est-ce que c'est la vanne qui déclenche l'arrivée d'eau?
Parce que il y a un levier qui sort du bac à glaçons et qui rentre dans un carré de cette fameuse vanne
Merci pour votre réponse c'est super sympa
@+