Frigo americain
folco13460
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bjr j ai un frigo americain samsung,la partie frigo ne fait plus de froid ,le congel fonctionne,le moteur tourne ,le ventilo aussi,j ai demonté la plaque deriere,nettoyé la poussiere ,soufflé et aspiré ,est ce un manque de gaz?y a t il une vanne de remplissage ?car je ne vois rien merci de vos reponses