Mon frigo ARISTON est trop froid et il congele mes aliments !
Laura
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un frigo ARISTON, de quel année je ne sais pas... Le réfrigérateur marche très bien, mais j'ai un probleme au niveau de mon frigo, il congele mes aliment, meme en étant sur le point noir qui est sensé être 0 ! A votre avis entre 1 et 5 pour que mon frigo ne soit plus trop froid c'est laquel des température qu'il faut que je mette? Quelqu'un pourrait m'aider si vous avez eu un soucis du même genre, ça m'embête beaucoup.. Merci d'avance a ceux qui répondront ! Bonne journée
A voir également:
- Frigo hotpoint ariston trop froid
- Reglage froid frigo - Guide
- Frigo samsung froid ventilé - Forum Electroménager
- Symbole programme lave-vaisselle hotpoint ariston - Forum Electroménager
- Lave vaisselle Hotpoint Ariston LFF7 8H14 - Forum Electroménager
- Frigo bruit d'eau plus de froid ✓ - Forum Electroménager