Frigo indesit BAN 35 V NX(FR)

kf31 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, merci d 'avance pour le retour d info ,mon frigo c'est arrêté de fonctionner sur la partie négative; s'agit t il de la sonde de température et dans ce cas ou ce trouve t'elle ? ou dois-je changer la carte de puissance ?
concernant la partie positive il fonctionne normalement.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Quelle information vous fait dire que le compresseur ne tourne plus???
L'entendez-vous faire des tentatives de démarrage???
Quelle est la température de la partie congélateur??
Cordialement.

0
fr31
 
bonjour
le compresseur tourne car la partie frigo fonctionne normalement,c est la partie congélateur qui ne fonctionne plus car il c est complètement décongelé même en tournant le bouton pour augmenter le niveau de congélation. le compresseur fonctionne sauf que le congélateur ne produit plus de froid, d'ou mon questionnement pour la sonde du congélateur je ne vois pas ou elle se situe et éventuellement est ce que la carte puissance peut être en défaut? ?
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Sonde de température ou électrovanne N° C25. voir cette vue éclatée
Cordialement.
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Pour information;
http://forum.adepem.com/depemdocs/FAGORBRANDT/Froid%20TITAN%20doc%20tech.pdf
Cordialement.
0