Centrale vapeur calor fuit

chris76440 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,ma centrale vapeur fuit par la semelle du fer et en plus au bout de 2 minutes de chauffe le compteur électrique disjoncte ,es ce que l ' électrovanne a changer ,ou la résistance ?j'ai regardé le cordon il n'a pas l'air coupé . Pouvez vous me guider ? Merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Si la semelle du fer fuit il faut changer le fer ou rechercher si un tuyau n'est pas débranché dans le fer et non dans la semelle.
Cordialement
0