Finition pour sculpture destinée à l'extérieur
Fermé
anhibal
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Paul-Bernard Messages postés 47835 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47835 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
plusieurs questions
1) puis-je mettre du plâtre ou un enduit de finition sur une sculpture (avec ossature fer à béton et grillage ) faite avec du tissu fortement trempé dans du MAP de façon à pouvoir la poncer étant donné que je veux un fini très lisse (le MAP est trop difficile à poncer )
2)dois je mettre un primaire avant de peindre la sculpture en MAP?
3) une peinture acrylique convient-ell?
4) dois je traiter au final : hydrofuge ou vernis d'extérieur par exemple,pour la protéger : elle doit rester 6 mois dehors ...
Merci pour vos conseils
1) puis-je mettre du plâtre ou un enduit de finition sur une sculpture (avec ossature fer à béton et grillage ) faite avec du tissu fortement trempé dans du MAP de façon à pouvoir la poncer étant donné que je veux un fini très lisse (le MAP est trop difficile à poncer )
2)dois je mettre un primaire avant de peindre la sculpture en MAP?
3) une peinture acrylique convient-ell?
4) dois je traiter au final : hydrofuge ou vernis d'extérieur par exemple,pour la protéger : elle doit rester 6 mois dehors ...
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Finition pour sculpture destinée à l'extérieur
- Piège à mouche extérieur fait maison - Guide
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Porte ne s’ouvre pas de l’extérieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Éclairage extérieur avec détecteur et interrupteur ✓ - Forum Electricité
- Résine pour fissure mur extérieur - Forum Construction et rénovation
1 réponse
Re-bonsoir anhibal.
Voir ma réponse sur votre autre topic
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120910053-peindre-sur-du-map
Inutile de doubler les messages. Il suffit d'un peu de patience.
Je ferme donc cette discussion-ci.
Bonne soirée.
Voir ma réponse sur votre autre topic
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120910053-peindre-sur-du-map
Inutile de doubler les messages. Il suffit d'un peu de patience.
Je ferme donc cette discussion-ci.
Bonne soirée.