Alarme ou caméra de surveillance.
Antoine9647
Messages postés
2
Statut
Membre
-
&pistolet& -
&pistolet& -
Bonjour,
Je travaille de nuit et je laisse ma femme et ma fille seul à la maison. Je n'aime pas trop cette situation mais il faut ce qu'il faut. En parallèle, nous avons plusieurs couples d'amis qui se sont fait cambrioler ces derniers mois dont un pendant la nuit alors qu'ils étaient chez eux, ce qui à le dont d'effrayer ma tendre moitié.
Pour la rassurer un petit peu, j'ai décidé de lui installer un truc pour qu'elle se sente un petit peu plus en sécurité. Je dis "installer un truc" parce je ne sais pas trop quoi choisir, j'hésite entre une caméra de surveillance que je pourrais voir depuis mon smartphone lorsque je suis sur chantier ou une alarme sans fil qui fera fuir l'éventuelle cambrioleur.
L'un de mes amis, ma conseillé la boutique supprimé par la modération pour l'achat de mon matériel. Il a déjà commandé il y a un an et demi et il est très content du matériel qu'il a reçu, du coup je vais lui faire confiance et acheter la aussi donc si vous pouvez m'aiguiller parmi leurs produits...
Par contre que me conseillez vous ? Une caméra , une alarme, autre chose, les deux ? Je ne sais vraiment pas quoi choisir mais il faut que ce soit à la fois rassurant pour ma femme qui doit pouvoir dormir sur ses deux oreilles et pour moi pour être sure qu'ils sont en sécurité.
Ah oui j'oubliais, derniers problème il ne faut pas que sa sonne quand je rentre du boulot à 4 heures du matin sinon les voisins (et ma femme) ne vont pas être contents.
Merci pour votre aide
Je travaille de nuit et je laisse ma femme et ma fille seul à la maison. Je n'aime pas trop cette situation mais il faut ce qu'il faut. En parallèle, nous avons plusieurs couples d'amis qui se sont fait cambrioler ces derniers mois dont un pendant la nuit alors qu'ils étaient chez eux, ce qui à le dont d'effrayer ma tendre moitié.
Pour la rassurer un petit peu, j'ai décidé de lui installer un truc pour qu'elle se sente un petit peu plus en sécurité. Je dis "installer un truc" parce je ne sais pas trop quoi choisir, j'hésite entre une caméra de surveillance que je pourrais voir depuis mon smartphone lorsque je suis sur chantier ou une alarme sans fil qui fera fuir l'éventuelle cambrioleur.
L'un de mes amis, ma conseillé la boutique supprimé par la modération pour l'achat de mon matériel. Il a déjà commandé il y a un an et demi et il est très content du matériel qu'il a reçu, du coup je vais lui faire confiance et acheter la aussi donc si vous pouvez m'aiguiller parmi leurs produits...
Par contre que me conseillez vous ? Une caméra , une alarme, autre chose, les deux ? Je ne sais vraiment pas quoi choisir mais il faut que ce soit à la fois rassurant pour ma femme qui doit pouvoir dormir sur ses deux oreilles et pour moi pour être sure qu'ils sont en sécurité.
Ah oui j'oubliais, derniers problème il ne faut pas que sa sonne quand je rentre du boulot à 4 heures du matin sinon les voisins (et ma femme) ne vont pas être contents.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Alarme ou caméra de surveillance.
- Meilleure camera de surveillance - Guide
- Alarme verisure sans abonnement - Forum Divers bricolage et travaux
- Alarme pressostat a05 freepoint - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Alarme 07 ravelli - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Alarme pompe de relevage qui sonne - Forum Plomberie
4 réponses
bjr
une alarme sans fils avec télécommande pour chacun de vous et clavier digicode.
le tout relié a un transmetteur téléphonique GSM et pas de soucis a avoir.
vous pouvez mettre des contacts de porte et fenêtres (alarme périphérique)
et des radars (alarme volumétrique)
après en codant les différentes zones, vous pouvez soit mettre tout, soit que les périphériques, soit que le volumétriques et chacun en partiel ou total.
les alarmes que je pose vont jusqu’à 8 zones et peuvent aussi prévenir en cas d'incendie (détecteur d'incendie), co2 ou inondations
une alarme sans fils avec télécommande pour chacun de vous et clavier digicode.
le tout relié a un transmetteur téléphonique GSM et pas de soucis a avoir.
vous pouvez mettre des contacts de porte et fenêtres (alarme périphérique)
et des radars (alarme volumétrique)
après en codant les différentes zones, vous pouvez soit mettre tout, soit que les périphériques, soit que le volumétriques et chacun en partiel ou total.
les alarmes que je pose vont jusqu’à 8 zones et peuvent aussi prévenir en cas d'incendie (détecteur d'incendie), co2 ou inondations
Il pour moi la radio est aussi sécurisé que la filaire. simplicité de pose.
pour ce qui est des volumetriques et périphériques tout dépend du niveau de sécurité que vous voulez. l'avantage d'avoir les 2 c'est que vous prouvez aussi les activer séparément ou ensemble.
pour ce qui est des volumetriques et périphériques tout dépend du niveau de sécurité que vous voulez. l'avantage d'avoir les 2 c'est que vous prouvez aussi les activer séparément ou ensemble.
le transmetteur vous informe et vous permet de changer a distance l'état de l'alarme, de la contrôler...
le digicode vous permet en cas de soucis de changer rapidement le code dans avoir à recommander de nouvelles télécommandes et donc un cout.
la différence primordiale entre le digicode et la télécommande est qu'avec une télécommande, l'activation de l'état de l'alarme est instantanée. avec le digicode elle est effective 45 secondes plus tard, car le digicode est a l'intérieur et il faut avoir le temps de sortir avant supervision de l'alarme
Posté depuis CCM Live forum pour Android
le digicode vous permet en cas de soucis de changer rapidement le code dans avoir à recommander de nouvelles télécommandes et donc un cout.
la différence primordiale entre le digicode et la télécommande est qu'avec une télécommande, l'activation de l'état de l'alarme est instantanée. avec le digicode elle est effective 45 secondes plus tard, car le digicode est a l'intérieur et il faut avoir le temps de sortir avant supervision de l'alarme
Posté depuis CCM Live forum pour Android
ça me tente ,a combien ses alarmes ?
merci