Frigo américain réf RSA1UHMG
Monique
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai du côté du congélateur qu'il y a de la glace qui se produit en-dessous le dernier bac du bas , que puis je faire pour y remédier svp !!!!! Gros problèmes car j'ai toujours de l'eau qui se met sur le bord an bas des portes !!!! Pourtant j'ai coupé l'arrivé d'eau !!!!! Un gros problèmes !!!!
Je cherche une solution svp
J'ai du côté du congélateur qu'il y a de la glace qui se produit en-dessous le dernier bac du bas , que puis je faire pour y remédier svp !!!!! Gros problèmes car j'ai toujours de l'eau qui se met sur le bord an bas des portes !!!! Pourtant j'ai coupé l'arrivé d'eau !!!!! Un gros problèmes !!!!
Je cherche une solution svp