Lave vaisselle whirlpool adg 7000 : ne démarre plus
Krissben
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Notre lave vaisselle whirlpool adg 7000 ne démarre plus.
Tous les voyants sur la partie droite permettant de sélectionner le programme restent allumės après avoir mis sur on : impossible de sélectionner un programme et de lancer le lave vaisselle.
La fonctionnalité reset décrite sur la notice ne fonctionne pas non plus même si je reste appuyée sur le bouton pendant plusieurs secondes.
Il y a bien du sel et du produit de rinçage.
J'ai tenté plusieurs fois de débrancher et rebrancher la prise électrique mais ça ne sert à rien.
Si qlqn a une idėe...
Notre lave vaisselle whirlpool adg 7000 ne démarre plus.
Tous les voyants sur la partie droite permettant de sélectionner le programme restent allumės après avoir mis sur on : impossible de sélectionner un programme et de lancer le lave vaisselle.
La fonctionnalité reset décrite sur la notice ne fonctionne pas non plus même si je reste appuyée sur le bouton pendant plusieurs secondes.
Il y a bien du sel et du produit de rinçage.
J'ai tenté plusieurs fois de débrancher et rebrancher la prise électrique mais ça ne sert à rien.
Si qlqn a une idėe...
A voir également:
- Lave vaisselle whirlpool adg 7000 : ne démarre plus
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle whirlpool owfc3c26x ✓ - Forum Electroménager
- Problème lave-vaisselle whirlpool 6ème sens ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Probleme lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
j'ai debranché le LV pendant 1 heure mais sans aucun résultat.
Les voyants ne clignotent pas : ils restent tous allumés...
Merci pour votre réponse.
j'ai debranché le LV pendant 1 heure mais sans aucun résultat.
Les voyants ne clignotent pas : ils restent tous allumés...