Prb lave vaisselle

soso03270 Messages postés 4 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un lave vaisselle whirloop adg 686 encastrable il ne prends plus m'a pastille et donc ne lave plus l'eau est tiède j'ai essayé plusieurs cycle et rien n'y fais.
que fois je faire?

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Vous déposez votre pastille ou ?? dans la porte ou dans le panier à ustensile??
0
soso03270 Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour
Je mets m'a pastille dans la porte elle tombe mais fonds pas tout le temps en plus la vaisselle n'est pas sèche
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Il va falloir contrôler la résistance N° 450 0 de cette vue éclatée
Cordialement.
0
soso03270 Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour merci de votre réponse mais on y contrôle avec quoi?
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Je m’inquiète!!! Si vous ne savez pas avec quoi il faut contrôler une résistance, il faut passer la main à un ami électricien ou un SAV.
Désolé Cordialement.
0
soso03270 Messages postés 4 Statut Membre
 
Ok merci désolé de vous avoir derranger
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Vous ne me dérangez pas, nous restons à l'écoute si vous vous faites aider.
Cordialement.
0