A3 ou A1 pour le jeu de feuille présentation des plans ?
ludovic-g96
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Dannan Messages postés 1176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dannan Messages postés 1176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cette question est générale et destinée aux architectes qui liraient ce forum... :-)
Je réalise des plans dans un logiciel BIM et, la conception terminée je souhaite remettre le dossier à un architecte pour qu'il prenne la main et reprenne les plans (et faire les canalisations et le plan électrique). Tout le travail et les plans de vue d'étages sont faits, + élévations, coupes, perspectives etc...). J'en suis à faire les nomenclatures (murs, électro-ménager, appareils sanitaires etc...) et je ne sais pas quel format papier, A1 ou A3 utiliser pour celles-ci.
Étant soucieux qu'il n'ai pas à re-faire (mais compléter) le jeu de feuille pouvez vous me dire quels sont les usages pour ces jeux de feuilles : est 'il plus courant dans l'industrie d'utiliser du A3 ou du A1 ?
Merci d'éclairer ma lanterne car je souhaite partir du "bon pied" et ne pas avoir à changer au dernier moment et tout repasser du A3 vers le A1 ou vice versa.
Quel est le format le plus usité ? Merci pour votre aide précieuse.
L
Cette question est générale et destinée aux architectes qui liraient ce forum... :-)
Je réalise des plans dans un logiciel BIM et, la conception terminée je souhaite remettre le dossier à un architecte pour qu'il prenne la main et reprenne les plans (et faire les canalisations et le plan électrique). Tout le travail et les plans de vue d'étages sont faits, + élévations, coupes, perspectives etc...). J'en suis à faire les nomenclatures (murs, électro-ménager, appareils sanitaires etc...) et je ne sais pas quel format papier, A1 ou A3 utiliser pour celles-ci.
Étant soucieux qu'il n'ai pas à re-faire (mais compléter) le jeu de feuille pouvez vous me dire quels sont les usages pour ces jeux de feuilles : est 'il plus courant dans l'industrie d'utiliser du A3 ou du A1 ?
Merci d'éclairer ma lanterne car je souhaite partir du "bon pied" et ne pas avoir à changer au dernier moment et tout repasser du A3 vers le A1 ou vice versa.
Quel est le format le plus usité ? Merci pour votre aide précieuse.
L
A voir également:
- A3 ou A1 pour le jeu de feuille présentation des plans ?
- Neiman audi a3 bloqué ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant prechauffage clignote audi a3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Feuille de figuier toxique - Guide
- Adaptateur pour jeu de flechette électronique ✓ - Forum Electronique
- Perturbation esp audi a3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes