Avoir de l'électricité gratuitement
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
osenon Messages postés 12 Statut Membre -
osenon Messages postés 12 Statut Membre -
bonjour à tous
j'aimerais s'avoir si c'est possible de produire l'électricité de façon gratuite et infini. si oui comment, j'aimerais bien tenter l'expérience moi.
merci d'avance pour votre contribution
j'aimerais s'avoir si c'est possible de produire l'électricité de façon gratuite et infini. si oui comment, j'aimerais bien tenter l'expérience moi.
merci d'avance pour votre contribution
A voir également:
- Électricité gratuite, montage très simple pdf
- Comment avoir de l electricite gratuit - Meilleures réponses
- Comment faire de l'électricité gratuite - Meilleures réponses
- Produire de l'électricité gratuit - Forum Electricité
- Faire tourner un alternateur avec un moteur électrique - Forum Bricolage / outillage
- Electricité fil bleu - Guide
- Notice montage lit evolutif vertbaudet pdf - Forum Bricolage / outillage
- Pdf notice de montage lit mezzanine alexy alinea - Forum Bricolage / outillage
7 réponses
"le seule énergie gratuite et non polluante est celle que l'on ne consomme pas "
Dixit le grand gourou
http://osenon.free.fr/index.html.htm
Ce qu'il faut faire , c'est avoir le rendement maximum , c'est à dire réduire les pertes au mini possible ; voir le para chauffe-eau haut rendement.............
Dixit le grand gourou
http://osenon.free.fr/index.html.htm
Ce qu'il faut faire , c'est avoir le rendement maximum , c'est à dire réduire les pertes au mini possible ; voir le para chauffe-eau haut rendement.............
