Ma friteuse ne dépasse pas les 100°C
G-Mac
Messages postés
3
Statut
Membre
-
G-Mac Messages postés 3 Statut Membre -
G-Mac Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous
Je possède une friteuse à gaz et je viens de remplacer et thermocouple ainsi que le thermostat (MINISIT 710) qui régule de 70°C à 210°C.
Après 2 jours de fonctionnement normal, ma friteuse ne dépasse pas les 100°C lorsque la manette de commande est en position max.
J'ai également remarqué que j'allume la friteuse (huile froide) les rampes de flammes s'allument lorsque ma manette est en position 3 et non à partir de 1.
Le 0 est donc décalé, avez vous une idée pour la réinitialiser ?
Merci pour votre aide
Je possède une friteuse à gaz et je viens de remplacer et thermocouple ainsi que le thermostat (MINISIT 710) qui régule de 70°C à 210°C.
Après 2 jours de fonctionnement normal, ma friteuse ne dépasse pas les 100°C lorsque la manette de commande est en position max.
J'ai également remarqué que j'allume la friteuse (huile froide) les rampes de flammes s'allument lorsque ma manette est en position 3 et non à partir de 1.
Le 0 est donc décalé, avez vous une idée pour la réinitialiser ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Thermostat friteuse gaz
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Etincelle plaque gaz ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
- Température four gaz sans thermostat - Forum Electroménager
- Radiateur chaud alors que le thermostat éteint gaz - Forum Chauffage et climatisation
- Problème thermostat chaudière gaz ✓ - Forum Chauffage et climatisation
Bien vu, j'ai fait tellement de tests en manipulant la sonde que je me demande si je l'ai bien replacée. Elle est normalement sous une grille de protection mais un peu en hauteur. Si elle est finalement au fond de la cuve, ça pourrait expliquer une prise de T° trop élevée et donc l'arrêt trop tôt des brûleurs.
Je vérifie ça demain
Je vous tiens au courant.
Merci