Hydropulseur oral b oxyjet

Loufrances Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai démonté l 'appareil car il fuyait.Je n 'ai pas remarqué que le flexible était percé mais je vois que de l ' eau s 'échappe à l'extrémité et lorsque le la poignée est remontée cette eau dégouline. De plus l 'hydropulseur à beaucoup moins de pression qu 'auparavant et surtout il fuit toujours .
Auriez vous un conseil à me donner.
De plus après remontage,il me reste un ressort dont je ne sais quoi faire.Auriez vous un schéma du montage de cet appareil?
Merci d'avance. Cordialement

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Je suppose que vous avez ce modèle.
La baisse de pression peut venir du moteur (piston) ou de la vitesse du moteur bouton N° 6 .
vue éclatée
Cordialement.

0