Hydropulseur oral b oxyjet
Loufrances
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai démonté l 'appareil car il fuyait.Je n 'ai pas remarqué que le flexible était percé mais je vois que de l ' eau s 'échappe à l'extrémité et lorsque le la poignée est remontée cette eau dégouline. De plus l 'hydropulseur à beaucoup moins de pression qu 'auparavant et surtout il fuit toujours .
Auriez vous un conseil à me donner.
De plus après remontage,il me reste un ressort dont je ne sais quoi faire.Auriez vous un schéma du montage de cet appareil?
Merci d'avance. Cordialement
J'ai démonté l 'appareil car il fuyait.Je n 'ai pas remarqué que le flexible était percé mais je vois que de l ' eau s 'échappe à l'extrémité et lorsque le la poignée est remontée cette eau dégouline. De plus l 'hydropulseur à beaucoup moins de pression qu 'auparavant et surtout il fuit toujours .
Auriez vous un conseil à me donner.
De plus après remontage,il me reste un ressort dont je ne sais quoi faire.Auriez vous un schéma du montage de cet appareil?
Merci d'avance. Cordialement
1 réponse
Bonjour
Je suppose que vous avez ce modèle.
La baisse de pression peut venir du moteur (piston) ou de la vitesse du moteur bouton N° 6 .
vue éclatée
Cordialement.
Je suppose que vous avez ce modèle.
La baisse de pression peut venir du moteur (piston) ou de la vitesse du moteur bouton N° 6 .
vue éclatée
Cordialement.