Blu-RayDisc SONY BDP-S790

antoineduclem2015 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 antoineduclem2015 -
Bonjour les amis,

je possède un lecteur Blu-RayDisc SONY BDP-S790 depuis 2012. Il est en panne aujourd'hui; le tiroir ne s'ouvre plus.
Plutôt que d'envoyer l'appareil quelque part en Europe pour une hypothétique réparation je cherche un réparateur en France et pourquoi pas en région parisienne.

Quelqu'un aurait-il une adresse?

Salutations

2 réponses

mjlion Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263
 
bonsoir www.sony.fr
tel 0155xxxxxx
0
antoineduclem2015
 
merci mjlion.
par ricoché j'ai peut-être trouvé un réparateur su Paris
0