Frigo americain wirlpool
gigi
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il ne fait plus de froid cotée frigo ,je l ai débrancher pendant 24 h Il redémarre mais je ne sais pas remettre la température va t elle se remettre de tout seule dès quel est atteinte ? Si non comment la mettre.
Il ne fait plus de froid cotée frigo ,je l ai débrancher pendant 24 h Il redémarre mais je ne sais pas remettre la température va t elle se remettre de tout seule dès quel est atteinte ? Si non comment la mettre.