Frigo americain Daewo FRN-Q20, Q21,Q22
abatejy
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté un frigo américain de marque daewo frn-q20 il est branché depuis 12 heure tout fonctionne bien, sauf la fabrique de glaçon; que dois je faire. Y a t-i une manipulation a faire.
A voir également:
- Frigo americain Daewo FRN-Q20, Q21,Q22
- Temperature frigo americain - Guide
- Branchement frigo americain ✓ - Forum Plomberie
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo americain signature - Forum Electroménager
- Frigo americain sans arrivée d eau - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Lire la notice. Avez-vous alimenté l'appareil en eau ???
Si rien SAV sous garantie.
Pas de vue éclatée pour vous aider.
Cordialement.
Lire la notice. Avez-vous alimenté l'appareil en eau ???
Si rien SAV sous garantie.
Pas de vue éclatée pour vous aider.
Cordialement.
abatejy
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour votre réponse, je suis bien avancé.Il va de soit qu'il soit branché en eau et Electrique, je ne suis pas tout a fait demeuré. Merci
Bjr, en lisant bien il doit y avoir un numéro de sav pour toute intervention sous garantie ou de service consommateurs ?? relisez encore une fois ?? vous etes sur un forum généraliste et la compétence de chacun nous est inconnue a travers un clavier d ordi !!
"Open your eyes & Think different" (Demoy)
"Open your eyes & Think different" (Demoy)
Au demeurant je ne prends jamais les gens pour des demeurés.
Comme le dit Icare nous ne connaissons pas la valeur des personnes en face de l'écran.
il est bon d'éliminer les pannes les plus simples, genre robinet fermé, j'ai pas d'eau??
Pour votre appareil vérifier si sous la fabrique de glaçon vous n'avez pas un inter pour lancer une rotation. Si non SAV.
Cordialement.
Comme le dit Icare nous ne connaissons pas la valeur des personnes en face de l'écran.
il est bon d'éliminer les pannes les plus simples, genre robinet fermé, j'ai pas d'eau??
Pour votre appareil vérifier si sous la fabrique de glaçon vous n'avez pas un inter pour lancer une rotation. Si non SAV.
Cordialement.