Daniel 26
Messages postés17074Date d'inscriptionStatutModérateurDernière intervention4 681
Bonjour,
Si vous avez la possibilité de descendre la pompe dans le puits (immergée) faites-le , vous n'aurez pas de souci de gel et d' amorçage .
Cdlt,
Tout sur le matériel de jardinage. Trouvez des recommandations d'outils, des astuces d'entretien et partagez votre passion pour le jardinage. Rejoignez une communauté de passionnés du jardin.