Panne Crill / raclette Fefaltype 750
Fornax1050
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon appareil à raclette a successivement fait disjoncter un différentiel 40A , puis toute la maison. Ma première conclusion, c'est que la résistance est morte.
Au multimètre, je mesure 70 Ohms sur la prise sans ouvrir l'appareil?
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Mon appareil à raclette a successivement fait disjoncter un différentiel 40A , puis toute la maison. Ma première conclusion, c'est que la résistance est morte.
Au multimètre, je mesure 70 Ohms sur la prise sans ouvrir l'appareil?
Qu'en pensez-vous ?
Merci
A voir également:
- Problème perceuse parkside psbm 750 b2
- Problème taille haie parkside - Forum Divers bricolage et travaux
- Parkside psbm 750 b2 - Forum Divers bricolage et travaux
- Mandrin perceuse bloqué ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Groupe électrogène parkside - Forum Electricité
- Taille haie et rallonge - Forum Matériel de Jardinage
La rallonge est Ok : 222 volts.
Y a t-il une sécurité thermique qui pourrait être en cause ?
Merci