Lave linge

Patou -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis hier soir, ma machine Bosch WFF 1200 n’essore plus. J'ai nettoyé le filtre, ce matin j'ai fait un essorage à vide, bonne nouvelle : il y plus dans d'eau au fond du tambour.
J'ai remis les vêtements pour un nouvel essorage, et ils sont ressortis mouiller.
Avez vous un conseil ?

Merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

l'eau dans le linge est proportionnelle à la vitesse d'essorage. Avez-vous essoré à la même vitesse??. Avez-vous constaté une vitesse inférieure.
La cuve est-elle complètement vide d'eau ???
Cordialement.
0