Mal Aristote AL125
Résolu
levosgienbricoleur
Messages postés
2
Statut
Membre
-
levosgienbricoleur Messages postés 2 Statut Membre -
levosgienbricoleur Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai ma machine qui n'essore plus.
Le moteur tourne en mode lavage, la vidange se fait et au moment de passer en essorage, elle ne se lance pas. La pompe de vidange tourne qqs secondes a trois reprises et c'est le programmateur qui se met en route et fait le tour en permanence.
J'ai vérifié le pressostat, les contacts sur la carte électronique, la pompe de vidange elle tourne bien.
Si quelqu'un peut m'aider, il est le bienvenu.
Cdt.
j'ai ma machine qui n'essore plus.
Le moteur tourne en mode lavage, la vidange se fait et au moment de passer en essorage, elle ne se lance pas. La pompe de vidange tourne qqs secondes a trois reprises et c'est le programmateur qui se met en route et fait le tour en permanence.
J'ai vérifié le pressostat, les contacts sur la carte électronique, la pompe de vidange elle tourne bien.
Si quelqu'un peut m'aider, il est le bienvenu.
Cdt.
je vous remercie pour votre prompte réponse, je viens de découvrir la panne. Elle se trouvait sur la carte électronique, une soudure à lâchée sur une borne d'un relais de commande. Soudure refaite et c'est reparti!
Merci et bonne continuation. Cdt.