Frigo Samsung combi nofrost en panne
colorin45
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Samsung
Mon réfrigérateur Samsung combi SRL3916b nofrost s'arrête ( il ne s'éteint pas) et ne démarre pas automatiquement. Je dois l'éteindre et allumer pour qu'il démarre. Il commence alors à refroidir et congeler jusqu'à qu'il attend la température programmée, +_ 2heures, et à nouveau il reste bloqué, commence à décongeler et ne démarre pas jusque que j'interviens. Est-ce que quelqu'un peux me m'aider à trouver une solution?
D'où peux venir cette panne?
Le condensateur de démarrage?
Le thermostat? La sonde de température ? La résistance ?...
Merci d'avance.
Mon réfrigérateur Samsung combi SRL3916b nofrost s'arrête ( il ne s'éteint pas) et ne démarre pas automatiquement. Je dois l'éteindre et allumer pour qu'il démarre. Il commence alors à refroidir et congeler jusqu'à qu'il attend la température programmée, +_ 2heures, et à nouveau il reste bloqué, commence à décongeler et ne démarre pas jusque que j'interviens. Est-ce que quelqu'un peux me m'aider à trouver une solution?
D'où peux venir cette panne?
Le condensateur de démarrage?
Le thermostat? La sonde de température ? La résistance ?...
Merci d'avance.
A voir également:
- Frigo Samsung combi nofrost en panne
- Température d'un frigo - Guide
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Frigo samsung froid ventilé - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Démonter distributeur eau frigo samsung - Forum Electroménager
Merci pour ces infos.
S’il s’agisse de la platine électronique, du condensateur ou de la sonde, savez-vous où je pourrais me les procurer pour pouvoir réparer ?
Je vais essayer d’abord avec la platine.
Je vous tiendrais au courant.
Merci d’avance.