Panne de feux sur cuisinière induction Sauter
ericdu33
-
duk Messages postés 181 Statut Membre -
duk Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour,
J'espère pouvoir trouver ici un peu d'aide pour mon problème.
Les feux ,côté droit uniquement , de ma cuisinière à plaque induction SAUTER modèle SCI760W2 type U778SWA1 ( U779ST241 ?) ne fonctionnent soudainement plus, sans signe annonciateur d'une défaillance. La mise en service est de 04.2010.Il n'y a pas eu de coupure de courant, les autres plaques et le four fonctionnent normalement.
J'espère trouver ici quelqu'un pour me conseiller dans la marche à suivre pour essayer de résoudre cette panne. Je l'en remercie par avance.
Cordialement
Eric
J'espère pouvoir trouver ici un peu d'aide pour mon problème.
Les feux ,côté droit uniquement , de ma cuisinière à plaque induction SAUTER modèle SCI760W2 type U778SWA1 ( U779ST241 ?) ne fonctionnent soudainement plus, sans signe annonciateur d'une défaillance. La mise en service est de 04.2010.Il n'y a pas eu de coupure de courant, les autres plaques et le four fonctionnent normalement.
J'espère trouver ici quelqu'un pour me conseiller dans la marche à suivre pour essayer de résoudre cette panne. Je l'en remercie par avance.
Cordialement
Eric
A voir également:
- Plaque induction sauter 3 feux problème
- Code erreur a5 plaque induction sauter - Guide
- Branchement cuisinière induction - Forum Electricité
- Plaque induction beko verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction sauter un seul côté fonctionne - Forum Electroménager
- Rehausseur cuisinière ✓ - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
Bonsoir,
Je viens d'avoir le même problème avec une table de cuisson induction Sauter, de 2011. Je l'ai réglé en changeant la carte de puissance du coté en panne, 130 € livrée par retour, chez : 1001pieces.com
Bien entendu, il faut démonter et remonter tout ça.
On peut préalablement s'assurer que c'est bien la panne en inversant les 2 cartes de puissance (la D et la G).
J'ai vu également qu'on pouvait dans certains cas tenter de débrancher l'appareil 1/2 h je crois, mais dans mon cas ça n'a rien donné.
Surtout ne pas compter sur le SAV Sauter, super nul !
Bon courage !
Je viens d'avoir le même problème avec une table de cuisson induction Sauter, de 2011. Je l'ai réglé en changeant la carte de puissance du coté en panne, 130 € livrée par retour, chez : 1001pieces.com
Bien entendu, il faut démonter et remonter tout ça.
On peut préalablement s'assurer que c'est bien la panne en inversant les 2 cartes de puissance (la D et la G).
J'ai vu également qu'on pouvait dans certains cas tenter de débrancher l'appareil 1/2 h je crois, mais dans mon cas ça n'a rien donné.
Surtout ne pas compter sur le SAV Sauter, super nul !
Bon courage !