Je ne possède plus de marque
Résolu
Bruno
-
mjlion Messages postés 467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mjlion Messages postés 467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment reconnaître le branchement d'un haut parleur. Y a-t-il des pôles à respecter si oui comment les reconnaître et comment faire. Merci
Je ne possède plus de document. Il est très ancien plus de 25 ans et un sigle 33
sur l'étiquette endommagée (3 hauts parleurs 70w) Branchement à l'arrière avec 2 bornes à poussoir une rouge une noire.
comment reconnaître le branchement d'un haut parleur. Y a-t-il des pôles à respecter si oui comment les reconnaître et comment faire. Merci
Je ne possède plus de document. Il est très ancien plus de 25 ans et un sigle 33
sur l'étiquette endommagée (3 hauts parleurs 70w) Branchement à l'arrière avec 2 bornes à poussoir une rouge une noire.
A voir également:
- Je ne possède plus de marque
- Marque oceanic - Forum Electroménager
- Marque diall ✓ - Forum Peinture
- Marque valberg avis forum - Forum Electroménager
- Marque gorenje avis - Forum Electroménager
- Que vaut la marque technical ✓ - Forum Electroménager