Panne frigo congélateur Whirpool

Résolu
majid salehi -  
 Majid Salehi -
Bonjour,
Notre frigo congélateur Whirlpool a un problème parce que dans le congélateur est froide mais dans la partie frigo est très chaude .la semaines passe je vide le frigo le nettoyer et je le brancher après 12 heurs ça commencer a marcher pour quelque jours hier soir j'ai constate que le problem est revenu .Dans le congélateur froide mais dan la partie frigo est très chaude .Ilya un seul moteur mais avec deux compartiment .
quoi je doit faire ?

7 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, thermostat HS ..??
0
majid salehi
 
Bonjour Monsieur
Merci
je suis entrant de cherche sur le site pour acheter un thermostat si je peux garder le frigo
la semaine passé je tourner le bouton sur le maximum et minimum n'a rien a changer
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,

donnez la référence de votre appareil
0
Majid salehi
 
Bonsoir
Malheureusement j'ai pas la facture mais j'ai vu un labels dans le frigo avec numéro
ARC41381X
850141311121
990932127995
La semaine passé j'ai tourné le bouton de thermostat sur minimum et maximum rien n'a changé
Merci
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
donc la référence de votre appareil est ARC4138 IX il faudrait voir du coté du thermostat ....
0
Majid salehi
 
Bonjour Monsieur
Je croire que je dois changer le thermostat .
Je cherche sur le site et je trouve avec le numéro de série ça va me coûte environ 50 € si ça va j'aimerai garde le frigo
Merci
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
il faudrait le controler le thermostat avant de commander
0
Majid salehi > stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Comment je peut contrôler le thermostat ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Majid salehi
 
En effet la semaine dernière quand le frigo été branché je tourne le thermostat plusieurs fois sur maximum minimum
Rien n'a changé .
Je pense que il fonctionne plus juste je voudrais être sur
Majid
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Sur votre thermostat vous devez avoir 2 fils?? si ok les réunir ensemble, votre compresseur doit tourner, dans une heure vous devriez avoir environ les -18 dans le congélateur:
thermostat;
0
Majid Salehi
 
Bonjour Monsieur ,
je vérifier le thermostat le samedi passe et je le brancher et le frigo fonction
Merci
0
Majid salehi
 
Ok
Merci pour les conseil
0