Panne frigo congélateur Whirpool
Résolu
majid salehi
-
Majid Salehi -
Majid Salehi -
Bonjour,
Notre frigo congélateur Whirlpool a un problème parce que dans le congélateur est froide mais dans la partie frigo est très chaude .la semaines passe je vide le frigo le nettoyer et je le brancher après 12 heurs ça commencer a marcher pour quelque jours hier soir j'ai constate que le problem est revenu .Dans le congélateur froide mais dan la partie frigo est très chaude .Ilya un seul moteur mais avec deux compartiment .
quoi je doit faire ?
Notre frigo congélateur Whirlpool a un problème parce que dans le congélateur est froide mais dans la partie frigo est très chaude .la semaines passe je vide le frigo le nettoyer et je le brancher après 12 heurs ça commencer a marcher pour quelque jours hier soir j'ai constate que le problem est revenu .Dans le congélateur froide mais dan la partie frigo est très chaude .Ilya un seul moteur mais avec deux compartiment .
quoi je doit faire ?
A voir également:
- Panne frigo congélateur Whirpool
- Température frigo et congélateur - Guide
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Pourquoi mon frigo fonctionne mais pas le congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur - Forum Electroménager
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
7 réponses
Bonjour Monsieur
Je croire que je dois changer le thermostat .
Je cherche sur le site et je trouve avec le numéro de série ça va me coûte environ 50 € si ça va j'aimerai garde le frigo
Merci
Je croire que je dois changer le thermostat .
Je cherche sur le site et je trouve avec le numéro de série ça va me coûte environ 50 € si ça va j'aimerai garde le frigo
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En effet la semaine dernière quand le frigo été branché je tourne le thermostat plusieurs fois sur maximum minimum
Rien n'a changé .
Je pense que il fonctionne plus juste je voudrais être sur
Majid
Rien n'a changé .
Je pense que il fonctionne plus juste je voudrais être sur
Majid

Merci
je suis entrant de cherche sur le site pour acheter un thermostat si je peux garder le frigo
la semaine passé je tourner le bouton sur le maximum et minimum n'a rien a changer