Panne climatiseur

Elodieyoann -  
 Elodieyoann -
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un climatiseur de marque Westpoint eolia inverter 24 000 btu de référence WIZ-2410.lhe. La clim a été correctement installé, mais à son allumage, tout fonctionne correctement (interieur et exterieure) puis s'arrête au bout de 2 minutes et s'affiche sur l'unité interieur le code HC.
Quelqu'un pourrais m'éclairer sur l'origine de cette panne svp?
Ou me donner la signification du code panne? Merci

(Pour info j'habite à l'ile de la réunion)
A voir également:

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

puisque vous venez de l'acheter, elle est sous garantie, donc il faut voir votre sav
-1
Elodieyoann
 
Désolé, j'ai oublié de préciser que je l'ai acheté d'occasion, donc plus sous garantie
-1