Fuite chaudiere gaz Viessman
lolo333
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma chaudiere Viessman Vitopend 100 ( le modele sans le cadran numérique) fuit.
Cela fait du goutte à goutte mais en continue, le long du tuyau le plus a droite.
Cela sembre provenir d'en dessous le cylindre gris par lequel passe ce tuyau.
La pression est à 3 et a du mal a redescendre alors que je viens de purger 2 seaux.
Dés qu'elle se met en route, le disjoncteur s'active.
Mes connaissances se limitant à purger une fois par an les radiateurs, je suis un peu bloqué en attendant le réparateur cette semaine.
Est ce que quelqu'un aurait un idée ?
Ma chaudiere Viessman Vitopend 100 ( le modele sans le cadran numérique) fuit.
Cela fait du goutte à goutte mais en continue, le long du tuyau le plus a droite.
Cela sembre provenir d'en dessous le cylindre gris par lequel passe ce tuyau.
La pression est à 3 et a du mal a redescendre alors que je viens de purger 2 seaux.
Dés qu'elle se met en route, le disjoncteur s'active.
Mes connaissances se limitant à purger une fois par an les radiateurs, je suis un peu bloqué en attendant le réparateur cette semaine.
Est ce que quelqu'un aurait un idée ?
A voir également:
- Fuite chaudiere gaz Viessman
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Chauffage et climatisation
- Évacuation gaz brûlés chaudière - Forum Chauffage et climatisation
- Probleme de pression Chaudiere Frisquet - Forum Bricolage / outillage
- Réparer fuite tuyau pvc inaccessible ✓ - Forum Plomberie