Réflexion au sujet d'un parquet flottant ,
saintegabelle
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bjr à toutes et tous ,
J'ai acheté un revêtement de sol en pvc .coté sol feutré sur le sol de la chambre il y a un parquet flottant mis il y 20 ans et dont les revetements sratifiés sont décolles , il reste donc au sol que les morceaux de bois reconstitués .
Puis poser le revetement dessus ou dois tout enlever pour me retrouver sur le chape de la chambre ?
Je suis une jeune mamie bricoleuse qui a besoin de conseils et j'espère avoir une bonne réponse !!
Je vous souhaite une belle journée ,
Cordialement ,
Saintegabelle !
J'ai acheté un revêtement de sol en pvc .coté sol feutré sur le sol de la chambre il y a un parquet flottant mis il y 20 ans et dont les revetements sratifiés sont décolles , il reste donc au sol que les morceaux de bois reconstitués .
Puis poser le revetement dessus ou dois tout enlever pour me retrouver sur le chape de la chambre ?
Je suis une jeune mamie bricoleuse qui a besoin de conseils et j'espère avoir une bonne réponse !!
Je vous souhaite une belle journée ,
Cordialement ,
Saintegabelle !
A voir également:
- Réflexion au sujet d'un parquet flottant ,
- Nettoyer un parquet flottant sans trace ✓ - Forum Nettoyage
- Mousse expansive sous parquet flottant - Forum Isolation
- Comment démarrer la pose d'un parquet flottant dans une piece pas d'equerre ✓ - Forum Construction et rénovation
- Espace entre lame de parquet flottant - Forum Bricolage / outillage
- Peut-on poser un parquet flottant sur un ancien parquet flottant ✓ - Forum Construction et rénovation
3 réponses
Re bjr ,
Je viens de retirer les lames et je voide un malheur !!!
Le bois est marron trace de colles , j'ai bien peur qu'il faille enle ver tout , mais je ne sais pas encore comment est l'état de la dalle !!!
Merci , je n'ai pas trop le moral !!!
bien à vous !!
Je viens de retirer les lames et je voide un malheur !!!
Le bois est marron trace de colles , j'ai bien peur qu'il faille enle ver tout , mais je ne sais pas encore comment est l'état de la dalle !!!
Merci , je n'ai pas trop le moral !!!
bien à vous !!
CDT
après vous aurez peut être des surprises avec votre dalle.
est elle lisse ?
n'a t'elle pas besoin d'un ragréage ?