Répartiteur TV 6 sorties

ziq93 -  
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un répartiteur 6 sorties, il est neuf, le probleme c'est qu'il faut que je laisse une TV allumé pour avoir un signal sur les autres, les tv sont avec tnt intégré et j'ai un ampli tnt en amont du répartiteur
Avez vous une idée d'où cela peut venir
Merci

1 réponse

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonjour,
Est-ce que l'ampli à besoin d'une alimentation avec la tv allumée ?
Cdlt,
0
ziq93
 
Non l'ampli n'a pas d'alimentation
Merci
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681 > ziq93
 
Je sous-entendais par le câble de l'antenne .
0
ziq93
 
Aucune alimentation
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681 > ziq93
 
Et avec quoi fonctionne cet ampli ?
0
ziq93
 
Il y a juste une entrée et une sortie sans rien d'autre
0