Brûleur chaudière fuel
richardlegros
Messages postés
2
Statut
Membre
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Le sujet : brûleur Dedietrich M1 4 S
Il fonctionne bien pendant des jours où des semaines et se met en sécurité d'un coup
Je le relance et il repare pour une longue période sans soucis ...
J'ai bien sûr assurer une bonne alimentation en fuel propre : cuve, filtre , pompe démonte et nettoyé soigneusement , gicleur neuf , réglage de la pression au mano selon Manuel a 11 kg , position de la tête accroche flamme et du volet d'air selon Manuel (réglages idem depuis 15 ans ) écart des électrodes 3mm selon manuel .....
J'ai usé de tout ce que je sais faire avec ce brûleur , et la je sèche !
J'ai vu sur votre forum un cas similaire avec le même brûleur , mais je n'ai pas su trouver si il y avait une solution donne en réponse
Merci d'avance pour vos lumières
RleG
Le sujet : brûleur Dedietrich M1 4 S
Il fonctionne bien pendant des jours où des semaines et se met en sécurité d'un coup
Je le relance et il repare pour une longue période sans soucis ...
J'ai bien sûr assurer une bonne alimentation en fuel propre : cuve, filtre , pompe démonte et nettoyé soigneusement , gicleur neuf , réglage de la pression au mano selon Manuel a 11 kg , position de la tête accroche flamme et du volet d'air selon Manuel (réglages idem depuis 15 ans ) écart des électrodes 3mm selon manuel .....
J'ai usé de tout ce que je sais faire avec ce brûleur , et la je sèche !
J'ai vu sur votre forum un cas similaire avec le même brûleur , mais je n'ai pas su trouver si il y avait une solution donne en réponse
Merci d'avance pour vos lumières
RleG
A voir également:
- Brûleur chaudière fuel
- Chaudiere frisquet securite bruleur - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Défaut brûleur d1 chaudière viessmann fuel - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere en securite bruleur - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Le bruleur de ma chaudiere fioul ne s'allume plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Le bruleur de ma chaudiere gaz ne s'allume plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
bonsoir, ici réponse 14 apparemment :
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-58606-quel-est-le-probleme-du-bruleur-fioul-de-dietrich-m1-4s
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-58606-quel-est-le-probleme-du-bruleur-fioul-de-dietrich-m1-4s