Frigo Amercain Samsung
CarolineS
-
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon frigo americain de marque samsung a un probleme mais je ne sais pas dou cela vien . quand jallume le frigo le termostat du congel se met a 18degrer puis baisse . le frigo a coter se met a 26degre met ne decent plus le congele refroidi super bien mais pa le frigo . Mercinde votre reponse
A voir également:
- Frigo Amercain Samsung
- Température d'un frigo - Guide
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Démonter distributeur eau frigo samsung - Forum Electroménager
- Panne frigo samsung digital inverter ✓ - Forum Electroménager
- Réfrigérateur Samsung ne refroidit plus - Forum Electroménager