Performance et consommation

Charles511552 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91812 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Une question concernant la performance et les consommations de différents radiateurs.

Est il plus intéressant de choisir un panneau rayonnant certifié NE 3 etoiles oeil ou un inertie fluide 2 étoiles ? Et pourquoi ?

Merci d'avance

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, c est un devoir d école et pourquoi pas ?? sachez que ce que vous consommez vous allez le payer soit avant soit après .. et qu il faut choisir son radiateur en fonction de la pièce, de son utilisation et surtout en fonction de son porte monnaie ??
0
stf_jpd87 Messages postés 91812 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 862
 
Bonjour

Sauf erreur de ma part : il n'y a pas de norme nationale sur les convecteurs
comme on trouve sur les réfrigérateurs. Donc attention aux étoiles affichées par les constructeurs.
Cordialement.
0