Frigo américain wirlpool

GOb -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai tout qui congèle dans le frigo sauf dans les bacs à légumes. Peut-être que les tirettes du bac ne sont pas correctement positionnées ? avez-vous une solution. De plus le thermostat du frigo ne va pas au delà de 6 est-ce normal ?

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
 le modèle 
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Nota plus vous montez le thermostat plus l'appareil fait du froid, réduisez les orifices
La modération.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour

holalala ..... qu'est ce que vous entendez par thermostat qui ne va pas au dessus de 6 ??? c'est sur l'afficheur que vous voyez 6 ??? donnez plus de détails et comme dit Jpd87 donnez la référence de votre appareil
0