Frigo américain wirlpool
GOb
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai tout qui congèle dans le frigo sauf dans les bacs à légumes. Peut-être que les tirettes du bac ne sont pas correctement positionnées ? avez-vous une solution. De plus le thermostat du frigo ne va pas au delà de 6 est-ce normal ?
j'ai tout qui congèle dans le frigo sauf dans les bacs à légumes. Peut-être que les tirettes du bac ne sont pas correctement positionnées ? avez-vous une solution. De plus le thermostat du frigo ne va pas au delà de 6 est-ce normal ?
2 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
Nota plus vous montez le thermostat plus l'appareil fait du froid, réduisez les orifices
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Nota plus vous montez le thermostat plus l'appareil fait du froid, réduisez les orifices
La modération.