Porte bloquée
Cipper
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens vers vous pour une question. Ma machine à laver (Vedette) à chargement par le dessus, refuse de s'ouvrir. J'avais lancé un cycle et au moment de vouloir sortir mon linge, pas moyen. J'ai lancé un autre cycle me disant que j'avais voulu l'ouvrir prématurément et que j'avais peux être enclenché une sécurité, mais rien. J'ai donc lancé un essorage de 14 min, j'ai attendu 15 min de plus pour être sûr de ne pas ouvrir trop tôt, et elle ne veut toujours pas s'ouvrir. J'ai bien sûr essayé de débrancher et d'attendre 5 minutes mais rien. J'ai vraiment besoin de l'ouvrir car il y a mes vêtements pour le travail dedans...
Merci de votre aide, je pète un câble toute seule là...
Merci de votre aide, je pète un câble toute seule là...
A voir également:
- Porte bloquée
- Fenêtre oscillo-battant bloquée sans anti fausse manœuvre ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment ouvrir une porte d'entrée 3 points bloquée - Forum Bricolage / outillage
- Comment ouvrir une porte bloquée sans poignée - Forum Divers bricolage et travaux
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Porte de garage manuelle bloquée ✓ - Forum Bricolage / outillage