Frigo-congelo AEG 3644 4KG

tournier -  
 tournier -
Bonjour,
Le problème je ne vois pas de sonde à l'intérieur du frigo.En général la sonde est elle visible? où elle se situe à l'arrière du frigo.
Cordialement

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, cela dépend des frigo mais en général difficile a voir ... mais pourquoi cet intérêt soudain pour cette petite chose insignifiante ??
0
tournier
 
bonjour
Mon problème viendrait éventuellement du mauvais fonctionnement de cette sonde,suggérer par un interlocuteur.
cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Pas de document disponible.
De la platine suivre ce câble.

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
Cordialement.
0