Régler la température de l'eau dans les radiateurs elexio II
tagadabouzoubouzou
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
j'aimerais savoir comment régler la température de l'eau dans les radiateurs au niveau de la chaudière chaffoteau et maury
merci d'avance
cordialement
j'aimerais savoir comment régler la température de l'eau dans les radiateurs au niveau de la chaudière chaffoteau et maury
merci d'avance
cordialement
A voir également:
- Régler la température de l'eau dans les radiateurs elexio II
- Comment regler la temperature du frigo - Guide
- Leger filet d'eau dans cuvette wc ✓ - Forum Plomberie
- Demonter radiateur eau ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Plus d'eau dans les toilettes - Forum Plomberie
- Plus d'eau du tout dans le reservoir WC ✓ - Forum Plomberie
2 réponses
Bonjour
je vous envoi le lien c'est le 3 eme bouton en partant de la gauche qui permet le réglage eau radiateur
Cdt
http://www.groupecil.fr/PDF/infos_pratiques/location/Chaudiere_Chaffoteaux_et_maury_Elexia2.pdf
je vous envoi le lien c'est le 3 eme bouton en partant de la gauche qui permet le réglage eau radiateur
Cdt
http://www.groupecil.fr/PDF/infos_pratiques/location/Chaudiere_Chaffoteaux_et_maury_Elexia2.pdf
tagadabouzoubouzou
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
merci, mais vous parlez du réglage extérieur, ça j'avais compris, mais un technicien m'a dit qu'il avait réglé quelque chose à l'intérieur de la chaudière pour que l'eau des radiateurs ne dépasse pas 60 ° et depuis, c'est plus long pour atteindre les 19° dans la maison et la chaudière tourne plus longtemps. de plus, les radiateurs gardent moins longtemps la chaleur, je ne sais pas si je me fait bien comprendre, mais moi, je trouve qu'il fait plus froid chez moi...