PANNE ELECTRIQUE (algerie)

AMINEABDELHAK Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j"ai un problem d'electricite
Mesure entre les borne du disj 220V EST 218V
QUAND je ferme le disjonct la tension dimuniee jusqua 180
JE connait ou le probleme

merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Mauvaise connexion sur la ligne en amont. Vis disjoncteur ou compteur mal serrées.
Cordialement.
0
AMINEABDELHAK Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour merci pour votre attention
j'ai verifier toute le comportement compteur disjoncteur mais le probleme perciste NB;les trois phase reseau bassr tension indique 220V
S'il vous peut donner un idee sur les probleme avecles contact avec la masse
merci et désole pour le movi expression
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Faites cette vérification au niveau de compteur. Si cette erreur est toujours présente, faites venir votre fournisseur d'électricité car au-delà vous n'êtes plus responsable.
Cordialement.
0